1000 Record Covers Bibliotheca Universalis Multilingual Multilingual French And German Edition

Download or search for the 1000 Record Covers Bibliotheca Universalis Multilingual Multilingual French And German Edition ebook pdf, pdf ebook for read or download subscribe or signup to support authors. Notes some of books may not available for your country and only available for those who subscribe and depend to the source of the book library websites.

Ne vous fiez jamais à un chauffeur de bus nu

Ne vous fiez jamais à un chauffeur de bus nu Pdf/ePub eBook Author: Jack DOUGLAS
Editor: Editions Wombat
ISBN: 2919186981
FileSize: 1470kb
File Format: Pdf
Read: 1470

GET EBOOK

Ne vous fiez jamais à un chauffeur de bus nu by Jack DOUGLAS Summary

Dans cet ouvrage, Jack Douglas évoque à peu près tous les sujets, sauf les chauffeurs de bus. Faut-il s’en plaindre ? On y trouvera en revanche de fascinantes considérations sur l’Inde mystérieuse, l’usage des stupéfiants et les funérailles à Hollywood, ainsi que la belle histoire d’amitié entre un petit garçon et un brontosaure, une publicité pour devenir écrivain, les pérégrinations d’un chanteur folk dans la Rome antique et plusieurs sagas d’amour torrides. On y croisera aussi pêle-mêle Bongo l’éléphanteau, un certain S. Cott Gerfitzald ou encore le marquis de Sade.La présente édition reprend l’intégralité de Ne vous fiez jamais à un chauffeur de bus nu (1960), le chef-d’œuvre loufoque de Jack Douglas, précédé d’une sélection des meilleurs textes de son premier livre, Mon frère était fils unique (1959).

In the sixties

In the sixties Pdf/ePub eBook Author: Barry Miles
Editor: Le Castor Astral éditeur
ISBN:
FileSize: 507kb
File Format: Pdf
Read: 507

DOWNLOAD

In the sixties by Barry Miles Summary

Au début des années 1960, Barry Miles était un étudiant en art ; à la fin il dirigeait le label Zapple des Beatles, vivant dans le légendaire Chelsea Hotel de New York. Voici le récit de ce qui s’est passé entre les deux. Durant cette décennie, Barry Miles organise avec Ginsberg et Burroughs la lecture qui marque l’avènement de la Beat Generation à Londres, cofonde la galerie Indica, véritable centre de commande de la contreculture et y lance le premier magazine underground d’Europe, International Times... Le journal de Miles est au plus proche des artistes des sixties, à la fois pour la littérature et pour la musique. Il fait se rencontrer Yoko Ono et John Lennon, suit la grossesse de Marianne Faithfull, collabore avec les Beat- les, fait la fête avec Frank Zappa et les Pink Floyd, s’entretient avec Mick Jagger et Leonard Cohen, enregistre Bukowski, Brautigan et Burroughs sur Zapple Records... Saisissant !

L'audio-vision - 4e éd

L'audio-vision - 4e éd Pdf/ePub eBook Author: Michel Chion
Editor: Armand Colin
ISBN: 2200619391
FileSize: 314kb
File Format: Pdf
Read: 314

DOWNLOAD

L'audio-vision - 4e éd by Michel Chion Summary

Depuis sa première édition en 1990, cet ouvrage, traduit en plusieurs langues, est devenu un texte de référence pour l’enseignement du son au cinéma. L’auteur y démontre comment une perception (le son) influence l’autre (la vision) et la transforme : on ne voit pas la même chose quand on entend, on n’entend pas la même chose quand on voit. Cette audio-vision fonctionne essentiellement par projection et contamination réciproques de l’entendu sur le vu, ou bien en creux, par suggestion. C’est donc, au sens technique du mot, un illusionnisme dont le cinéma a su exploiter les mille ressources. À la fois théorique, historique et pratique, ce livre décompose le rapport son/image à l’aide d’extraits choisis dans le cinéma classique, de genre et contemporain, puis esquisse une méthode d’observation et d’analyse filmique. Repensée et actualisée, cette 4e édition s’enrichit de deux outils essentiels : une sélection chronologique commentée d’œuvres de fiction témoignant de l’évolution du cinéma sonore, et un glossaire bilingue explicitant les concepts proposés.