Gods At Play An Eyewitness Account Of Great Moments In American Sports

Download or search for the Gods At Play An Eyewitness Account Of Great Moments In American Sports ebook pdf, pdf ebook for read or download subscribe or signup to support authors. Notes some of books may not available for your country and only available for those who subscribe and depend to the source of the book library websites.

Gods at Play: An Eyewitness Account of Great Moments in American Sports

Gods at Play: An Eyewitness Account of Great Moments in American Sports Pdf/ePub eBook Author: Tom Callahan
Editor: W. W. Norton & Company
ISBN: 1324004282
FileSize: 856kb
File Format: Pdf
Read: 856

GET EBOOK

Gods at Play: An Eyewitness Account of Great Moments in American Sports by Tom Callahan Summary

A beautifully observed narrative of American sport: character, grit, tragedy, unremarked heroism, and, always, the illuminating story behind the story. As a columnist for Time magazine, among many other publications, Tom Callahan witnessed an extraordinary number of defining moments in American sport across four decades. He takes us from Roberto Clemente clinching his 3,000th, and final, regular-season hit in Pittsburgh; to ringside for the Muhammad Ali–George Foreman fight in Zaire; and to Arthur Ashe announcing, at a news conference, that he’d tested positive for HIV. There are also little-known private moments: Joe Morgan whispering thank you to a virtually blind Jackie Robinson on the field at the 1972 World Series, or Kareem Abdul-Jabbar saying he was more interested in being a good man than in being the greatest basketball player. Brimming with colorful vignettes and enlivened by Callahan’s eye for detail, Gods at Play offers surprising portraits of the most celebrated names in sports. Roger Rosenblatt calls Callahan “the most complete sportswriter in America. He knows the most and writes the best."

Le Golf pour les Nuls, nouvelle édition

Le Golf pour les Nuls, nouvelle édition Pdf/ePub eBook Author: Gary MCCORD
Editor: First
ISBN: 2754077618
FileSize: 393kb
File Format: Pdf
Read: 393

DOWNLOAD

Le Golf pour les Nuls, nouvelle édition by Gary MCCORD Summary

Un guide pratique et distrayant pour apprendre à jouer comme un pro. Vous commencez à taper dans la petite balle ? Vous voulez assimiler vite et bien les bases de ce sport passionnant mais complexe ? Si vous achetez ce livre, c'est que vous êtes déjà accro au golf, ou sur le point de le devenir ! Rendez-vous sur le parcours avec Le Golf pour les Nuls, un guide pratique et distrayant pour apprendre à jouer comme un pro. Au programme : • Green, club, birdy, tee, par... le vocabulaire du golfeur à votre portée ! • L'équipement : les clubs et le matériel indispensable pour débuter, les must, pour les joueurs confirmés. • Green, rough, bunkers et fairway... le parcours comme si vous y étiez. • Les règles et stratégies de jeux : les coups gagnants pour réussir votre parcours. • Et surtout : tous les mouvements décomposés et expliqués grâce à de nombreuses photos et illustrations détaillées. Dans cette nouvelle édition, deux nouveaux chapitres : améliorer sa condition physique et faire progresser son jeu, ainsi que des mises à jour des meilleurs parcours et joueurs.

Tragédie à l'Everest

Tragédie à l'Everest Pdf/ePub eBook Author: Jon KRAKAUER
Editor: Presses de la Cité
ISBN: 2258108586
FileSize: 1095kb
File Format: Pdf
Read: 1095

DOWNLOAD

Tragédie à l'Everest by Jon KRAKAUER Summary

Le 10 mai 1996, le Toit du monde fut le théâtre d'une véritable hécatombe. En route vers le sommet, quatre expéditions furent prises dans une violente tempête. En vingt-quatre heures, huit alpinistes, dont deux guides réputés, trouvèrent la mort. Envoyé spécial du magazine américain Outside, Jon Krakauer fait partie des survivants. Tragédie à l'Everest, son récit de ce drame, est un livre lucide et courageux qui passionnera tous les amoureux de récits d'aventures vécues, amateurs de montagne ou non, comme il a fasciné des millions de lecteurs américains. Un classique du genre.

La course secrète

La course secrète Pdf/ePub eBook Author: Daniel COYLE,Tyler HAMILTON
Editor: Presses de la Cité
ISBN: 2258105145
FileSize: 950kb
File Format: Pdf
Read: 950

DOWNLOAD

La course secrète by Daniel COYLE,Tyler HAMILTON Summary

Un témoignage unique, d'une franchise exceptionnelle, sur le monde du cyclisme, le système Lance Armstrong et la pratique du dopage à tous les niveaux. Un témoignage unique, d'une franchise exceptionnelle, sur le monde du cyclisme, le système Lance Armstrong et la pratique du dopage à tous les niveaux. " Un jour je suis un type ordinaire, avec une vie normale. Le lendemain je me retrouve sur un trottoir de Madrid avec un téléphone secret et un trou dans le bras qui dégouline de sang, à espérer que je ne me ferai pas prendre. " Tyler Hamilton n'est pas un saint. Il a fait partie des meilleurs et des plus célèbres coureurs cyclistes du monde et remporté une médaille d'or Olympique avant d'être banni de son sport pour dopage en 2009. Il a été le premier lieutenant de Lance Armstrong au sein de l'équipe US Postal entre 1998 et 2001, puis son rival à la tête des équipes CSC et Phonak. Avant sa dégringolade, c'était un héros ordinaire sorti tout droit d'un film des années 50 : jamais un mot plus haut que l'autre, avenant, poli, l'inverse d'une superstar. Bosseur infatigable, dur à la douleur, il s'était patiemment hissé tout en haut de l'échelle. Or cette success-story était une supercherie : dès sa première participation au Tour de France, Hamilton avait compris que pour gagner, il fallait tricher. Le boy scout menait en fait une double vie digne d'un roman d'espionnage : noms de code, téléphones secrets, versements en espèces, et un congélateur médical baptisé " Sibérie " où était entreposé le sang qui servirait pendant le Tour de France. Devenu le confident et l'ami de Lance Armstrong, il s'est retrouvé au cœur du système mis en place par celui-ci pour se doper et gagner, sans se faire prendre.

Open

Open Pdf/ePub eBook Author: André Agassi
Editor: J\'ai Lu
ISBN: 2290233838
FileSize: 1544kb
File Format: Pdf
Read: 1544

DOWNLOAD

Open by André Agassi Summary

« J'ai sept ans et je parle tout seul parce que je suis effrayé et parce que je suis le seul qui veuille bien m'écouter. Je murmure entre mes dents. “Abandonne, Andre, laisse tomber. Pose ta raquette et va-t'en de ce court, immédiatement.” » Agassi déteste le tennis. Pourtant, vingt ans durant, il s'est battu, il a gagné souvent, échoué parfois. Et l'engouement du public pour l'athlète doit beaucoup à l'homme qu'il est, son charisme et sa force, sa vérité. Le « kid de Las Vegas » se livre sans concession : il nous parle de son père tyrannique, du chaos punk des années 1980, de ses mensonges, de son couple, de sa fondation pour les enfants défavorisés. C'est un parcours extraordinaire qui se dessine là : celui d'un homme qui a choisi d'utiliser son succès pour changer le monde.

Le Bûcher des vanités

Le Bûcher des vanités Pdf/ePub eBook Author: Tom WOLFE
Editor: Robert Laffont
ISBN: 2221138317
FileSize: 1863kb
File Format: Pdf
Read: 1863

DOWNLOAD

Le Bûcher des vanités by Tom WOLFE Summary

Sherman McCoy mène une vie luxueuse entre Wall Street, dont il est l'un des jeunes lions, et Park Avenue. Un soir, revenant de l'aéroport avec sa maîtresse, il rate la sortie de l'autoroute, et se perd dans le Bronx. Au moment où il croit enfin pouvoir échapper à ce quartier de tous les dangers, deux jeunes Noirs s'avancent, menaçants, vers sa Mercedes... Le couple parvient à s'enfuir, mais écrase l'un des deux hommes. Pour Sherman McCoy, c'est le début de la chute. Sa vie affective et professionnelle est pulvérisée, et l'univers dont il se croyait le maître flambe sur le bûcher de toutes les vanités. Graduellement, inexorablement, l'étau se resserre, sans que l'on sache, jusqu'aux toutes dernières pages, comment le cauchemar se terminera. " La plus sinistre, la plus drôle, la plus juste des présentations de la vie new-yorkaise... " Le Monde " Cauchemardesque, fascinant, drôle et passionnant, le livre qu'il faut avoir lu sur ce qui est aujourd'hui la " ville moderne " par excellence. " Les Échos " " The " roman encore jamais écrit sur New York et ses épicentres mondialement nerveux : la Bourse et les conflits raciaux... L'argent, la politique, la presse, la justice, le courage et la lâcheté, du grand spectacle en cinémascope. " Marie-Claire " Le Bûcher des vanités... cet incendie de mots éclairant la nuit contemporaine. " VSD

L'Outsider

L'Outsider Pdf/ePub eBook Author: Stephen King,Jean Esch
Editor: Albin Michel
ISBN: 2226433279
FileSize: 1167kb
File Format: Pdf
Read: 1167

DOWNLOAD

L'Outsider by Stephen King,Jean Esch Summary

PARFOIS, LE MAL PREND LE VISAGE DU BIEN. Le corps martyrisé d'un garçon de onze ans est retrouvé dans le parc de Flint City. Témoins et empreintes digitales désignent aussitôt le coupable : Terry Maitland, l'un des habitants les plus respectés de la ville, entraîneur de l'équipe locale de baseball, professeur d'anglais, marié et père de deux fillettes. Et les résultats des analyses ADN ne laissent aucune place au doute. Pourtant, malgré l'évidence, Terry Maitland affirme qu'il est innocent. Et si c'était vrai ? « Un récit foisonnant. L'Outsider rappellera aux lecteurs un des premiers romans de King : Ça. » Kirkus Reviews