Platters And Boards Beautiful Casual Spreads For Every Occasion Appetizer Cookbooks Dinner Party Planning Books Food Presentation Books

Download or search for the Platters And Boards Beautiful Casual Spreads For Every Occasion Appetizer Cookbooks Dinner Party Planning Books Food Presentation Books ebook pdf, pdf ebook for read or download subscribe or signup to support authors. Notes some of books may not available for your country and only available for those who subscribe and depend to the source of the book library websites.

Comment parler à tout le monde

Comment parler à tout le monde Pdf/ePub eBook Author: Leil Lowndes
Editor: Éditions Leduc.s
ISBN:
FileSize: 1780kb
File Format: Pdf
Read: 1780

GET EBOOK

Comment parler à tout le monde by Leil Lowndes Summary

Connaissez-vous ces personnes à qui tout semble réussir ? Celles qui s'expriment avec assurance en toutes circonstances ? Celles-là même qui ont les meilleurs jobs et les amis les plus intéressants ? Ces individus ne sont ni plus intelligents, ni plus beaux que vous. Mais alors, quelle est la clé de leur succès ? Leur secret, c'est qu'ils maîtrisent l'art de communiquer avec les autres ! Dans ce livre, découvrez 92 techniques pour engager la conversation et vous faire des amis : - Comment intriguer ? Donner l'envie de vous aborder ? - Comment renforcer votre communication grâce à votre corps ? - Comment obtenir ce que vous voulez quel que soit votre interlocuteur ? - Comment paraître sûr de vous, crédible et charismatique dans toutes les situations ? Le livre indispensable pour se faire des amis, être heureux au travail et en amour !

Ecriture

Ecriture Pdf/ePub eBook Author: Stephen King,William Olivier Desmond
Editor: Albin Michel
ISBN: 2226216154
FileSize: 1271kb
File Format: Pdf
Read: 1271

DOWNLOAD

Ecriture by Stephen King,William Olivier Desmond Summary

Quand Stephen King se décide à écrire sur son métier et sur sa vie, un brutal accident de la route met en péril l'un et l'autre. Durant sa convalescence, le romancier découvre les liens toujours plus forts entre l'écriture et la vie. Résultat : ce livre hors norme et génial, tout à la fois essai sur la création littéraire et récit autobiographique. Mais plus encore révélation de cette alchimie qu'est l'inspiration. Une fois encore Stephen King montre qu'il est bien plus qu'un maître du thriller : un immense écrivain.

Les Machines à désir infernales du Docteur Hoffman

Les Machines à désir infernales du Docteur Hoffman Pdf/ePub eBook Author: Angela CARTER
Editor: L\'Ogre
ISBN:
FileSize: 760kb
File Format: Pdf
Read: 760

DOWNLOAD

Les Machines à désir infernales du Docteur Hoffman by Angela CARTER Summary

Le Docteur Hoffman, un mystérieux savant fou, « attaque » la réalité d'une ville d'Amérique du Sud en y créant des illusions. Étrangement, au milieu du chaos et de la confusion qui règnent, Desiderio est le seul être insensible aux illusions déployées par l’infâme docteur. Non pas qu’il ne les voie pas, mais il y est profondément indifférent, comme en réalité à toutes choses. Tombé amoureux, en rêve, de la fille du docteur Hoffman, ce héros maussade reçoit pour mission de remonter la trace du docteur afin de sauver la ville, et, ce faisant, s’embarque dans un voyage picaresque qui lui fera rencontrer des centaures, des peuplades plus ou moins barbares, avant de devenir membre d’une troupe de carnaval itinérante puis d’intégrer la suite d’un comte lituanien et d’échapper de peu à des cannibales... Qualifié à sa sortie par le New York Times de « plus beau roman surréaliste des trente dernières années », Les Machines à désir infernales du Docteur Hoffman était de l’aveu même d’Angela Carter son roman le plus audacieux sur le plan formel, et reste pour la plupart de ses lecteurs son grand classique méconnu. Jamais, en effet, elle n’avait écrit un texte aussi baroque, aussi picaresque et en même temps aussi proche de la fable métaphysique, même si l'on retrouve dans ce roman inédit en français l’humour, le style inimitable et la charge subversive propre à tous ses autres textes.

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai ce que tu es

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai ce que tu es Pdf/ePub eBook Author: Jean Anthelme Brillat-Savarin
Editor: Editions Gallimard
ISBN: 2072842964
FileSize: 945kb
File Format: Pdf
Read: 945

DOWNLOAD

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai ce que tu es by Jean Anthelme Brillat-Savarin Summary

Ouvrage fondateur de la gastronomie, source d’inspiration pour Balzac et Barthes, Physiologie du goût est une ode, tout à la fois malicieuse et auguste, aux arts de la table. Délice de lecture serti d’anecdotes savoureuses, l’œuvre parue en 1825 porte aussi une réflexion à part entière : que disent de nous, en effet, ces moments policés durant lesquels convives et hôtes dégustent mets et vins en conversant ? Et où, d’êtres se rassasiant, nous devenons des gourmets, dépassant l’ordre du besoin ? "L’homme d’esprit seul sait manger"... De l’œuvre intégrale, foisonnante, cette édition propose – en forme d’amuse-bouche – les six premières méditations.

Derrière les portes

Derrière les portes Pdf/ePub eBook Author: B a Paris
Editor: Hugo Roman
ISBN: 2755627883
FileSize: 730kb
File Format: Pdf
Read: 730

DOWNLOAD

Derrière les portes by B a Paris Summary

En apparence, Jack et Grace ont tout pour eux. L'amour, l'aisance financière, le charme, une superbe maison. Le bonheur. Vous connaissez tous un couple comme celui qu'ils forment, le genre de couple que vous aimeriez connaître mieux. Vous adoreriez passer davantage de temps avec Grace, par exemple. L'inviter à déjeuner, seule. Et pourtant, cela s'avère difficile. Vous réalisez que vous ne voyez jamais Jack et Grace l'un sans l'autre. Est-ce cela que l'on appelle le grand amour ? À moins que les apparences ne soient trompeuses. Et que ce mariage parfait ne dissimule un mensonge parfait. Car pourquoi Grace ne répond-elle jamais au téléphone ? Et pourquoi les fenêtres de la chambre sont-elles pourvues de barreaux ? UN PIÈGE CRUEL ET DIABOLIQUE UN LIVRE BRILLANT ET TERRIFIANT